Quel cadeau choisir pour fête des pères ?
Quel cadeau homme à l’occasion de la fête des pères ?

Quel cadeau homme à l’occasion de la fête des pères ?

Un dessin, un parfum, un objet connecté ? Et vous, quel cadeau homme allez-vous offrir à votre papa cette année ? Petite sélection d’idées inspirantes.

Cette année, la fête des pères se célèbre avec un cadeau homme tantôt gourmand, tantôt geek. Et même si c’est l’intention qui compte, vous aussi vous rêvez de lui faire plaisir avec un présent original et tendance. Parce que vous avez passé l’âge de lui offrir un bricolage, notre sélection.

Un cadeau homme pour la cuisine

Plus que jamais, on fait la fête aux papas qui aiment cuisiner et manger. Pour votre cadeau homme , pensez à un livre de recettes spéciales barbecue et plancha, paru chez Hachette. De quoi lui souffler de nouvelles idées de marinades et d’accompagnements savoureux pour les grillades cet été. Vous pouvez aussi célébrer son rôle de père avec le livre de recettes drôles et savoureuses de papa, de Benjamin Buhot.

Du côté des gourmandises, surprenez votre papa avec un cadeau homme sucré. Faites lui découvrir cette préparation en gelée pour le thé, à base de gingembre, de yuzu ou d’aloévera. Surprenez-le aussi avec des fruits secs en croqu’infusion, à plonger dans l’eau chaude pour une boisson délicieusement gourmande.

Un cadeau homme pour les papas geeks

Les férus de technologie et de gadgets ne seront pas en reste cette année pour la fête des pères. Si votre papa prend des tonnes de photos, pour votre cadeau homme, craquez pour une imprimante à domicile, qui permet de réaliser des magnets façon Instagram à afficher fièrement sur le frigo. Super simple d’utilisation, elle fonctionne directement depuis son smartphone, via un câble micro-USB.

S’il aime se dorer sur les bords de la piscine, profitez des beaux jours qui approchent. Pour votre cadeau homme, pensez à cette enceinte étanche, pour écouter sa musique préférée avec un son de haute qualité, jusque dans l’eau. Avec toutes ces idées, il y a fort à parier que vous rendrez votre père le plus heureux des hommes !

Comments are closed.